Au vu du succès de son livret Distingo auprès de ses épargnants, la PSA Banque en a profité pour lancer son nouveau produit : un compte à terme à taux fixe.
Le nouveau compte à terme : Distingo fixe s’adresse particulière aux détenteurs du livret d’épargne. Il peut être souscrit en ligne via la plateforme de la banque et ne nécessite aucun frais d’ouverture, de gestion ou encore de clôture de compte. Le taux brut annuel actualisé est fixé à 3,10% sur une période de deux ans avant les prélèvements sociaux et fiscaux.
Comme à l’accoutumée avec ce type de produit bancaire, le retrait partiel des fonds placés n’est pas envisageable tout au long de la durée du placement, au risque d’entraîner la fermeture immédiate du compte. En cas de retrait au cours du premier mois après la souscription, l’épargnant ne touchera aucun intérêt. Une fois que le premier mois sera passé, l’épargnant sera soumis à une grille de taux de rendement actualisé brut progressif qui sera calculé selon la date de sortie.
Par ailleurs, tout comme le livret Distingo, les fonds de ce nouveau produit seront mis dans l’économie réelle et participeront également au financement du réseau commercial des deux constructeurs de véhicules. Toutefois, avec le lancement de ce second produit d’épargne, la PSA Banque cherche à certifier la volonté qu’elle a sur la diversification de ses sources de financement. Elle prouve par la même occasion que ses choix demeurent toujours porteurs de rentabilité.
C’est pourquoi pour marquer la réussite de son produit d’épargne Distingo et mieux préparer l’arrivée de son nouveau compte à terme, la PSA Banque a mis en place une offre promotionnelle dont le taux d’intérêt était de 5%, pour une période de trois mois, par la suite 2,20% de rémunération.
Près de 50.000 clients aimeraient que la banque procède à la restitution d’une partie du bénéfice que leur contrat d’assurance e...
Le réseau de paiement en ligne Paylib continue de gagner du terrain auprès de nombreuses banques. C’est désormais au tour du Crédit Mutuel Ar...