C’est un grand changement que la banque en ligne néerlandaise ING Direct vient de faire avec la mise à jour de son application bancaire mobile. Les détails :
Comme annoncée sur sa nouvelle plateforme Web Café, la banque en ligne ING Direct propose à ses clients une nouvelle version de son application bancaire pour Smartphones et Tablettes. Depuis sa mise en ligne, l’application ne cesse de subir des mises à jour de façon complète. Ainsi, les habitués constateront que le nouveau design choisi ressemble beaucoup à celui de la version mobile du site internet de la banque en ligne. Pour résumer, l’interface est plus fluide, plus rapide et présente une bonne ergonomie très appréciée par les clients d’ING Direct. Les clients retrouveront donc l’essentiel des options qui étaient déjà présentes sur l’ancienne version comme la possibilité de visualiser les dernières opérations et les derniers virements. Les clients pourront aussi effectuer tout type de virements concernant l’épargne dans l’optique d’un remboursement interne ou externe à la banque ING Direct.
Toutefois, parmi les innovations, il est désormais possible d’ajouter un autre compte externe pour tous types de virement. D’ailleurs, en plus du compte courant, les usagers de la banque pourront aussi gérer leur assurance vie et leur compte épargne sur la nouvelle application bancaire pour mobile. Le client depuis l’appli pourra consulter les transactions quotidiennes et les plafonds des règlements effectués par carte bancaire. Cependant, la grande nouveauté est la possibilité de paramétrer personnellement ses alertes SMS. Le seul regret des clients est le fait que l’application, ne dispose pas d’une fonction concernant la gestion de budget, comme tel est le cas sur la version mobile du site internet de ma banque. Pour conclure, il n’y a pas moyen également d’entrer en contact avec un conseiller bancaire.
Près de 50.000 clients aimeraient que la banque procède à la restitution d’une partie du bénéfice que leur contrat d’assurance e...
Le réseau de paiement en ligne Paylib continue de gagner du terrain auprès de nombreuses banques. C’est désormais au tour du Crédit Mutuel Ar...